Ligue des Champions : Très grosse frayeur avec l’avion qui transporte les joueurs de Manchester City

0

Manchester City de Pep Guardiola ont fait le travail lors de leur match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Opposés au Sporting Portugal à Lisbonne, les Skyblues ont disposé facilement des champions en titre portugais (5-0), avec notamment un très bon Bernardo Silva de retour dans sa ville natale.

Cependant selon The Sun les problèmes ont commencé plus tard dans la soirée pour les Cityzens qui n’ont pas pu atterrir à l’aéroport de Manchester et se sont fait une belle frayeur. En effet à cause d’un très puissant vent, le pilote a été contraint de contourner la ville pour aller finalement atterrir à Liverpool, à une cinquantaine de kilomètres plus à l’Ouest.

équipe de Lisbonne a atterri en toute sécurité à Liverpool, après que des vents violents l’aient détourné de Manchester ». Ce message écrit hier sur le compte Twitter de Manchester City, résume la grosse frayeur vécue par les Citizens, au lendemain de leur large victoire sur la pelouse du Sporting Portugal (0-5), en 8es de finale de Ligue des champions.

The Daily Mail explique que l’avion des Citizens, confronté à de fortes ravales de vents, a fait le tour trois de fois de Manchester, avant d’être dérouté vers l’aéroport John Lennon de Liverpool. La tempête Dudley, qui frappe en ce moment de le nord du Royaume-Uni, impacte également le traffic routier et ferroviaire.

Heureusement plus de peur que de mal pour les hommes de Pep Guardiola, concentrés sur la réception de Tottenham samedi (18h30).

→ A LIRE AUSSI : Mairie de Ziguinchor : A peine installé, Ousmane Sonko annonce sa déclaration de patrimoine à l’OFNAC

→ A LIRE AUSSI : Pape Abou cissé détrône gana Gueye et devient le plus grand danseur de la tanière

→ A LIRE AUSSI : Guédiawaye : Les raisons de la grosse dispute entre Ahmed Aidara et Aliou Sall