Application SeneNews

Ligue Europa : Focus sur les joueurs africains

0

Suite et fin des 16ème de finale retour de la Ligue des Europa ce jeudi soir.

En effet, l’international marocain Youssef El Arabi, a marqué l’un des plus importants but de sa carrière face à Arsenal à l’Emirates Stadium de Londres en qualifiant son équipe l’Olympiakos à la 119 ème minute (2ème mi-temps de la prolongation). Aubameyang avait pourtant répondu à l’ouverture du score du défenseur sénégalais Pape Abou Cissé.
Aubameyang regrettera d’avoir raté une balle de 2-2 dans les ultimes instants.
Arsenal éliminé !

Manchester United s’est bien amusé (5-0) ce soir à Old Trafford contre Brugges de krepin Diatta.
Odion Ighalo marque le premier but de Manchester United et le dédie à sa défunte sœur. Le nigérian a marqué son premier but pour Manchester United lors de la victoire en Ligue Europa contre le Club de Brugges jeudi soir.

L’aventure s’arrête pour Fc Porto à l’étape des 16ème de finale.
Buteur, Moussa Marega n’a pas suffit pour éviter l’élimination de son club face au Bayer Leverkusen. Lourdement battu, à domicile (1-3).

Large vainqueur à l’aller à domicile 4-0, Wolverampton, a perdu face Espanyol (3-2). Adama Traoré a égalisé le premier but pour les Wolves à la 22ème minute. Malgré cette défaite au match retour, les Anglais valident leur ticket pour les 8es.

Le FC Copenhague joueront alors huitième de finale de la ligue Europa après leur victoire sur la pelouse du Celtic (1-3). Le troisième but des danois est marqué par Dame Ndoye à deux minutes de la fin de la rencontre.

C’est fini aussi pour L’Ajax Amsterdam d’Onana et Ziyech (forfait ce jeudi). Ça passe en revanche pour le FC Séville des marocains Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri Omrani.

L’article Ligue Europa : Focus sur les joueurs africains est apparu en premier sur Afrique Sports.

→ A LIRE AUSSI : Le spectre du coronavirus plane sur l’Euro 2020

→ A LIRE AUSSI : Manchester United à fond sur Jonathan David

→ A LIRE AUSSI : L’Inter Milan bat de nouveau Ludogorets et se qualifie pour les 8èmes de finale de la Ligue Europe (Vidéo)