Lionel Messi bat un triste record personnel face à la Real Sociedad

Publié par

Ce samedi, un FC Barcelone poussif est venu à bout de la Real Sociedad. Lors d’un match très difficile pour le Barça, il aura fallu un penalty transformé par Lionel Messi pour offrir les trois points précieux pour l’équipe de Quique Sétien. Mais lors de ce match, la Pulga a reçu un troisième carton jaune en 3 matches. Un record, qui est loin d’être anecdotique.

A la 42e minute de la rencontre entre le FC Barcelone et la Real Sociedad, Lionel Messi a encore été averti par l’arbitre de la rencontre. Il s’agit de son 3e carton jaune récolté lors des trois derniers matches (Naples, Real Madrid et Real Sociedad). C’est la première fois dans la carrière professionnelle de Messi qu’il soit averti lors de trois matchs consécutifs.

Pas de craintes diront certains puisque Messi ne sera pas suspendu, mais ces cartons jaunes répétitifs montre l’agacement de l’argentin lors des derniers matches du Barça. Il se fait avertir sur des actions évitables qui, il y a quelques saisons, ne lui serait pas arrivé.

De plus, en terme de stat, Messi réalise l’une de ses saisons les plus difficiles, même s’il sauve les meubles à chaque fois.

Ces joueurs africains qui ne jouent pas ou n’ont pas joué avec leurs vrais noms

https://www.youtube.com/watch?v=jtKNvGw-xFI

(Visited 1 times, 1 962 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané libère Liverpool et décroche un nouveau record face à Bournemouth

→ A LIRE AUSSI : « Messi n’est plus un phénomène »

→ A LIRE AUSSI : LDC : le TP Mazembe en mission remontada face au Raja

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *