Le PSG devrait évoluer en 4-2-3-1, mardi (21 heures) à Manchester en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Un doute subsiste sur l’identité du latéral gauche.
Le PSG devrait bien se présenter dans un système en 4-2-3-1, mardi, pour le huitième de finale aller de Ligue des champions contre Manchester United. La séance de ce lundi soir a confirmé que Tuchel entendait associer Thiago Silva et Kimpembe en charnière centrale alors que Marquinhos évoluait devant eux. Verratti, lui, était avec un dossard de joker mais il devrait bien être associé au Brésilien à la récupération.
En revanche, la mise en place à Old Trafford a laissé planer un doute sur l’identité du latéral gauche. Si, à droite, c’était bien Kehrer avec Silva et Kimpembe, à gauche, c’est Kurzawa qui était aligné. Il semble cependant surprenant que Tuchel titularise le Français, qui n’a été titulaire qu’à Lorient, contre Pontivy, en Coupe de France, avant de se contenter de trois bouts de match ensuite en 2019, alors que Bernat a été préservé samedi contre Bordeaux.
En face de ce bloc défensif, Tuchel avait aligné l’animation offensive qui devrait commencer demain soir : Mbappé en pointe, Draxler en meneur de jeu et Di Maria et Alves sur les côtés.
→ A LIRE AUSSI : Accusé d’avoir soutenu à Balla Gaye 2, Moustapha Gueye rompt le silence !
→ A LIRE AUSSI : En jean déchiré, Madame Balla Gaye bat campagne pour… (05 photos)
'