Jurgen Klopp a déjà signé un remplaçant prêt à jouer le meme role de Sadio Mané dans l’acquisition estivale du joueur de Wolves, Diogo Jota, pour 45 millions de livres sterling. C’est en tout cas ce que pense l’ancien défenseur de Liverpool, Stephen Warnock.
Warnock sur l’avenir de Mané
Warnock ne pense pas que les Reds sont nécessairement en danger de perdre Mané lors de la prochaine fenêtre de transfert, mais il pense que Klopp a son remplaçant au cas où une telle situation se présenterait.
Il a déclaré au media anglais Stadium Astro : “Sadio Mané a 28 ans en ce moment, alors quand il arrive à 32 ans, y a-t-il quelqu’un qui viendrait avec une offre ridicule que vous ne pouvez pas refuser? Je ne pense pas que cela arriverait avec Man”. Il a adoré son séjour à Liverpool.”
Jota, le candidat idéal
Warnock a ajouté: “Si vous voulez être le meilleur et le défi pour les titres, vous devez avoir la profondeur de l’effectif – c’est ce que [Diogo] Jota apporte à cette ligne de front. Cela permet à Klopp de reposer au moins un ou deux des joueurs avec la qualité pour les remplacer. Quand vous avez le calibre de Roberto Firmino, Salah et Mané, vous apprenez d’eux jour après jour à l’entraînement. Il n’y a pas beaucoup de joueurs à Liverpool qui ne se soient pas améliorés. Je m’attends à ce qu’il s’améliore complètement. Je pense qu’il sera la personne qui succédera à Sadio Mané dans quatre ans. Il savait qu’il venait à Liverpool en tant que remplaçant et qu’il devrait forcer son entrée. Il est plus qu’heureux de faire ça et il a beaucoup de temps de son côté. Il ressemble déjà à un joueur précieux à Liverpool.”
→ A LIRE AUSSI : Jürgen Klopp révèle enfin la plus grande force de Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Une nouvelle recrue d’Aliou Cissé testée positive à la Covid-19
→ A LIRE AUSSI : PSG: Gana Gueye, la bonne nouvelle
'