Il n’y a pas de doute que Mohamed Salah est un des hommes les plus à la mode, mais pour qu’il arrive à devenir bien plus, son entraîneur, Jürgen Klopp, lui a faite une précieuse critique, à prendre sous forme de conseil.
L’Egyptien a connu le carton jaune face à Chelsea pour simuler une faute devant Cahill, alors que le défenseur central ne le touchait même pas.
Cette action a beaucoup fait parler, faisait de Salah la cible de moqueries sur les réseaux sociaux. “Plongeur”, “tricheur”, voici quelques termes qui ont pu être retrouvés sur la toile pour le définir.
L’entraîneur allemand, interrogé sur cet évènement, a souhaitéoffrir un précieux conseil à Salah, en sa qualité de coach.
“Oui, je pense que c’était un plongeon. Ou alors il a attendu le contact, je ne suis pas sûr, donc ce n’est pas ce que je veux voir, et ce n’est pas ce qu’il veut faire“, a-t-il affirmé.
“Mais c’est ce qui est arrivé. Il doit faire mieux, il peut faire mieux et il marquera à nouveau, il n’y aucun doute là-dessus. Il n’y avait pas de place pour créer. Il peut quand même se frayer un chemin dans ce cas-là, mais aujourd’hui il n’y est pas parvenu. C’est tout”, a achevé l’entraîneur, incitant donc se joueur à montrer son meilleur niveau.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Iran Ndao avertit : « cotiser tabaski daganoul »
→ A LIRE AUSSI : ( 05 Photos) La réponse de Bombardier à Eumeu Sène!
→ A LIRE AUSSI : Victoire de Bombardier sur Rocky Balboa: la réaction d’Eumeu Sène
'