Liverpool : Le prix très prestigieux reçu par Jürgen Klopp

Publié par

Jürgen Klopp honoré par la ville de Liverpool. Quand le 8 octobre 2015, Jürgen Klopp devient officiellement l’entraîneur de Liverpool, personne, si ce n’est peut-être lui, ne s’attend à ce qu’il va passer. En sept années passées sur le banc des Reds, le manager allemand aura fait renaître de ses cendres un club légendaire, remportant la Ligue des Champions en 2019, la Premier League en 2020 (après 20 ans d’attente), une FA Cup, une League Cup, un Community Shield, une Supercoupe de l’UEFA, une Coupe du Monde des clubs… En bref, tout ce qui était possible de remporter, Jürgen Klopp l’a fait.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ

C’est pourquoi il vient tout juste d’être nommé « Freedom of the City of Liverpool », un titre honorifique, la plus haute distinction que peut recevoir un citoyen de la ville du nord de l’Angleterre. Il a reçu cela lors d’une grande cérémonie organisée en son honneur.

Jürgen Klopp, l’entraîneur allemand des Reds de Liverpool, a reçu le titre honorifique de « Freedom of the City of Liverpool », la plus haute distinction que peut recevoir un citoyen de la ville du nord de l’Angleterre.

onzemondial

→ A LIRE AUSSI : Jürgen Klopp zappe le Real Madrid et Man City : « En ce moment, c’est la meilleure équipe »

→ A LIRE AUSSI : Les résultats de Liverpool très en deçà cette saison, Jürgen Klopp a tranché pour son avenir

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Très mauvaise nouvelle pour Jürgen Klopp après la défaite « Trop c’est trop »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *