Liverpool s’interesserait à Boubakary Soumaré

Publié par

C’est le Daily Mirror qui rapporte l’information. Liverpool en pince pour la pépite Boubakary Soumaré de Lille. Si la transaction se concrétisait, il rejoindrait Sadio Mané et serait le deuxième sénégalais dans l’effectif des reds. Mailgré que les championnats sont à l’arrête en raison de la pandémie du coronavirus, les cadors européens s’activent néanmoins sur les transferts afin de préparer la saison à venir. C’est le cas de Liverpool qui aurait jeté son dévolu sur le prodige lillois Boubakary Soumaré.
Liverpool envisage renforcer son milieu de terrain et Jurgen Klopp aurait suggéré à sa direction de faire venir le très talentueux et prometteur Boubakary Soumaré. Une information relayée par le média britannique Daily Mirror. Depuis des semaines maintenant, il a été régulièrement surveillé par les scouts du club de la Mersey. Les rapports de ces derniers ont été concluants et le club veut passer à l’offensive pour le joueur de 21 ans.
Mais il faut l’avouer, Liverpool n’aura pas la tâche facile dans ce dossier. Du haut de ses 69 apparitions dans la le championnat français, Boubakary Soumaré attire la convoitise du Real Madrid et du FC Barcelone. Le PSG serait aussi en embuscade.
L’opération ne serait, cela dit, pas facile à matérialiser. Et pour cause ; le prodige de 21 ans, et qui compte 69 matches dans l’élite française, est également pisté par le Barça et le Real. Les deux géants de la Liga ne seraient pas en reste et feraient présentement le forcing pour accueillir la pépite formée au Paris Saint-Germain.

5 choses que Cristiano Ronaldo fait toujours avant les matchs

https://www.youtube.com/watch?v=CLnWYTtucQ0

(Visited 11 times, 1 visits today)

Tags: Boubakary Soumaré, Liverpool, Mercato

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : le message original de Cristiano Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Pour lutter contre le Coronavirus, la Fédération Algérienne innove

→ A LIRE AUSSI : Walter Casagrande s’en prend au frère de Ronaldinho

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *