Louga – La « Awo » tabasse la « niarel » et la traîne sur les marches d’escaliers

Publié par

La dame F seye est certainement entrain de regretter d’avoir tabasser sa coépouse. Tous les habitants du quartier étaient au courant des relations tendues entre ces deux femmes mais ne se doutaient jamais quelles en arriveraient à ce point.

Ces deux épouses se sont livrées à une sanglante bagarre qui a finalement atterri devant la justice. A l’origine, la « Awo » a fait irruption dans la chambre de la « Niarel » l’accusant d’être la cause de sa mésentente avec son mari. Selon le journal l’observateur, relaté par Sunubuzz, physiquement plus forte, la première femme n’a pas apprécié la réponse de sa coépouse et se jeta sur elle. D’un geste rapide, elle le traîne au sol. Seule avec sa proie, la Awo lui a fait passer un sale quart d’heure.

Les cris de la victime vont alerter le voisinage. La « Niarel » se rend à l’hôpital ou elle déniche un certificat médical de 07 jours avant de porter plainte. Les tentatives d’étouffement de l’affaire par la famille seront sans succès. La « Awo »  sera déférée au parquet. Elle est poursuivie pour coups et blessures volontaires.

Sunubuzz

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Incroyable : Quand Zoss se sacrifie pour le peuple sénégalais !

→ A LIRE AUSSI : Scat-Urbam: les cambrioleurs jettent la domestique depuis le deuxième étage

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Franc-maçon ou pas , Dip doundou guiss clos le débat !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *