« Mahrez a toutes les qualités pour devenir ballon d’or Européen »

Publié par

La légende des Lions indomptables est un admirateur de l’ailier algérien, Riyad Mahrez. L’international camerounais a encensé l’ancien joueur de Leicester et est aussi revenu sur la période difficile qu’il a connue dans son club l’année dernière.

L’ancien capitaine du Cameroun, Samuel Eto’o, affirme que l’attaquant de Manchester City, Riyad Mahrez «est l’un des grands joueurs» du monde.

J’espère vraiment qu’il rêvera non seulement d’être le meilleur joueur africain, mais aussi le Ballon d’Or car il a toutes les qualités pour» a t-il déclaré à Goal.com

Après un début de saison difficile, entre blessure et banc de touche, Riyad Mahrez s’est repris et est devenu un véritable atout offensif à Manchester City.

L’ancien joueur du Barça qui a connu une relation difficile avec Guardiola à Barcelone comprend ce que Mahrez a traversé en début de saison

«Vous savez, l’entraîneur est payé pour prendre des décisions et le joueur pour jouer. J’ai également été victime de ce [manque de temps de jeu] quand j’étais encore joueur », a expliqué Eto’o.

«Maintenant, nous aimons voir Mahrez jouer davantage, non seulement parce qu’il est africain comme nous, mais parce qu’il est un très, très grand joueur. Mais encore une fois, la décision appartient à l’entraîneur.  »

Pour rappel, Riyad Mahrez a permis à l’Algérie d’être sur le toit de l’Afrique avec ce sacre en Egypt 2019. Son but face au Nigeria en demi-finale de coupe d’Afrique contre le Nigéria a été aussi élu but de l’année aux CAF Awards 2019.

L’avenir de Guardiola se dessine dans une sélection nationale | Rumeurs de Transferts

(Visited 1 times, 190 visits today)

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : les dernières indiscrétions sur la préparation du PSG

→ A LIRE AUSSI : Le Barça sort du silence pour calmer la polémique

→ A LIRE AUSSI : Marega : les Unes sans équivoque de la presse portugaise

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *