Mamadou Niang éliminé dès le premier tour des élections municipales

Publié par

Et ça casse pour Mamadou Niang en lice pour les municipales en France. L’ancien marseillais ambitionnait briguer un poste à la mairie de la ville. Mais les résultats de ce lundi matin ne lui sont pas favorables. Plusieurs sportifs se sont engagés dans ces municipales pour essayer de faire leur entrée en politique. La réussite n’était pas au rendez-vous pour certains à l’instar de Mamadou Niang.

Dans les 15e et 16e arrondissements, l’ex international sénégalais a été mis en échec. L’ancien buteur marseillais est arrivé en 5e position sur la liste La République En Marche du président Emmanuel Macron. La réussite était plutôt du coté d’un autre marseillais. Il s’agit de Manuel Amoros, ancien joueur du club et aussi ancien sélectionneur des écureuils du Bénin. Il arrive en tête sur la liste du parti Les Républicains.

En dehors d’eux, Ludovic Obraniak récemment retraité et reconverti en consultant télé, était aussi dans la course à Lille. Malheureusement, lui aussi est éliminé au premier tour. Mais le second tour de ces éliminatoires serait hypothéqué en raison de la pandémie du coronavirus.

Leonardo « offre » Neymar au Barça… Man U peut garder Ighalo | Rumeurs de Transferts

(Visited 1 times, 4 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Marseille : Mamadou Niang se prend une claque !

→ A LIRE AUSSI : Bruno Fernandes entre dans l’histoire après avoir été nommé joueur de la Premier League du mois

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Ghana, Guinée… La liste des championnats à l’arrêt s’allonge

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *