Application SeneNews

Man United boucle sa première recrue, le prix est connu

0

Depuis plusieurs semaines, Manchester United marche dans les pas d’une grande révélation du Mondial 2022. Il s’agit de Cody Gakpo. Selon Pedro Almeida, le joueur néerlandais sera un joueur de Manchester United après la Coupe du monde.

Les deux dernières saisons de Cody Gakpo au PSV Eindhoven ont été abouties. Le Néerlandais a connu une campagne de rêve en 2021 – 2022, marquant 21 buts et distribuant 15 passes décisives. Comme si ces chiffres ne suffisaient pas, l’ailier a commencé la saison 2022-2023 en trombe. Il compte déjà 13 buts et 17 passes décisives et nous ne sommes pas encore à la mi saison.

Auteur de deux buts déjà en autant de match lors de cette Coupe du monde, Cody Gakpo s’est révélé comme l’une des grandes attractions du Mondial qatari. A 23 ans, il a un bel avenir devant lui et la Premier League semble être sa nouvelle destination. Erik ten Hag est sur la piste de la star du PSV Eindhoven depuis des mois.

Le prix de Cody Gakpo

Le PSV Eindhoven a fixé le prix de départ de Cody Gakpo à 50 millions d’euros. Manchester United le sait et est prêt à faire cet effort économique pour que le joueur porte les couleurs des Diables Rouges à partir de janvier.

→ A LIRE AUSSI : Très mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo après son départ de Manchester United !

→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Equateur : Coup dur pour l’équipe nationale

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : L’Allemagne reçoit une bonne nouvelle avant d’affronter l’Espagne