«Manchester United et Chelsea viennent derrière nous»

Publié par

Vendredi soir, Leicester a poursuivi sa mauvaise série en s’inclinant (1-0) sur la pelouse de la lanterne rouge, Norwich lors de la 28ème journée de Premier League.

Après le coup de sifflet final, L’international nigérian Kelechi Iheanacho a envoyé un avertissement à ses coéquipiers qu’ils ne pouvaient plus se permettre d’autres contre-performances.

« Tout le monde travaille vraiment dur, mais je pense que nous devons faire un peu plus. Nous devons nous battre plus, nous devons montrer plus de caractère et le désir de gagner des matchs », a déclaré Iheanacho à Premier League Productions.

« Bien sûr, nous sommes troisième de la Premier League.Manchester United et Chelsea viennent derrière nous, nous devons donc faire attention également. Nous devons obtenir les points dont nous avons besoin « .

L’ancien joueur de Manchester City a également évoqué l’absence due à une blessure de Jamy Vardie.

« C’est un attaquant de haut niveau, nous avons besoin de lui dans l’équipe, nous avons besoin de lui le plus tôt possible.

« S’il n’est pas là, je suis ici pour le remplacer. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et j’espère qu’il sera bientôt de retour pour l’équipe », a-t-il conclu.

Napoli prend sa décision pour Koulibaly…Choix radicale du Bayern contre le coronavirus | La Matinale

(Visited 1 times, 4 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Odion Ighalo réagit après son premier but pour Manchester United

→ A LIRE AUSSI : La crainte de l’UEFA pour les matchs de Manchester City

→ A LIRE AUSSI : Manchester United – Club Bruges : Doublé de Fred pour le 5-0 (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *