Application SeneNews

Manchester United : Le divorce entre Ronaldo et le club bientôt annoncé, la réaction du Portugais

0

Et si c’était fini entre Cristiano Ronaldo et Manchester United. ‘’Le plutôt serait le mieux’’ selon certains fans de Manchester United, entre le garder et le voir partir, Manchester cogite, mais Cristiano Ronaldo a peut-être la réponse.

Sur le terrain, Manchester United affiche son plus mauvais départ depuis de longues années. Manchester United traverse une crise. Celle du terrain et du vestiaire. A propos du vestiaire, les Red Devils sont confrontés à l’épineux dossier Cristiano Ronaldo.

Le Portugais veut quitter le club anglais afin de jouer la Ligue des Champions. Il ne l’a pas annoncé officiellement. Mais son attitude le trahit, lui qui a manqué la tournée estivale pour des raisons personnelles selon le club et qui a quitté le stade avant même la fin du match amical face au Rayo Vallecano. Hier, la presse anglaise indiquait d’ailleurs que la star lusitanienne avait été aperçue à plusieurs reprises en train de déjeuner seule au centre d’entrainement de Carrington. Ce qui illustre une certaine rupture avec son club, bien qu’une partie du vestiaire, notamment les jeunes, souhait qu’il reste.

Vu son attitude jugée maladroit, le club anglais envisage de se séparer de sa star. Cette information est confirmée par le média anglais the telegraph qui indique que le coach néerlandais Erik Ten Hag ne bloquera pas le départ du joueur. Il ne sera pas un obstacle explique le Telegraph, qui ajoute que Manchester United est aussi en train de céder. Les Mancuniens envisagent de l’autoriser à quitter le club s’il arrive à trouver un nouveau club et qu’il a une offre entre les mains. Ce qui n’est pas le cas à l’heure actuelle, alors que son agent Jorge Mendes a tâté le terrain avec plusieurs clubs cet été (Chelsea, Atletico, PSG, Bayern Munich).

Beaucoup critiqué ces temps-ci, Cristiano Ronaldo promet une réponse très bientôt: « Vous saurez la vérité quand je donnerai une interview dans quelques semaines. Les médias ne font que mentir. J’ai un carnet de notes et lors des derniers mois, ils n’ont eu bon qu’à cinq reprises sur les cent informations qu’ils ont données, donc imaginez comment ça se passe », a-t-il déclaré dans un post instagram.

→ A LIRE AUSSI : Affaire Benjamin Mendy : Les révélations glaçantes du procureur qui enfoncent le footballeur

→ A LIRE AUSSI : Brouille entre son fils et Neymar au PSG, la mère de Mbappé brise le silence

→ A LIRE AUSSI : Adversaire du Cameroun au Mondial 2022, le Brésil choisit 2 nations africaines pour sa préparation