Application SeneNews

Manchester United : L’incroyable loupé des Red Devils avec Haaland !

0

Les supporters de Manchester United risquent d’avoir quelques regrets avec la liste des recrues que la direction n’a pas voulu tenter…

En voyant Erling Haaland enfiler les buts comme des perles chez le rival Manchester City, les fans de Manchester United ont subi un premier coup dur. Mais les supporters des Red Devils seront d’autant plus amers lorsqu’ils sauront que la direction du club anglais a refusé d’activer la piste lors du Mercato hivernal 2022, ainsi que d’autres dossiers prestigieux.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ

En effet, dans une interview accordée à Bild, l’ancien manager Ralf Rangnick, qui a dirigé Manchester de novembre 2021 à la fin de la saison dernière, a révélé avoir demandé en urgence, en janvier dernier, des recrues de poids notamment sur le plan offensif. Dont un certain Christopher Nkunku et bien évidemment Erling Haaland. Mais sa direction aurait refusé d’accéder à sa demande, ce qui va forcément créer de sacrés regrets…

« Nous avions quatre jours de congé à l’époque et le dimanche, j’ai été informé des problèmes avec Mason Greenwood et, évidemment, Anthony Martial était déjà parti. J’étais conscient qu’il nous manquait des attaquants alors que nous étions toujours en course dans trois compétitions. J’ai parlé au conseil d’administration et j’ai dit que nous devrions au moins en parler et essayer d’analyser si nous pouvions recruter un joueur, mais à la fin, la réponse a été non. Nous parlions déjà de joueurs comme Josko Gvardiol et Christopher Nkunku du RB Leipzig. C’étaient des noms réalistes. Nous avons également parlé d’Alvaro Morata, Luis Diaz, Dusan Vlahovic et, comme je l’ai dit, d’Erling Haaland lorsqu’ils étaient encore sur le marché. Mais le club a décidé à ce moment-là de reconstruire l’équipe sous le nouvel entraîneur. »

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ

Pour résumer

Les supporters de Manchester United risquent d’avoir quelques regrets avec la liste des recrues que la direction n’a pas voulu tenter… Ralf Rangnick a en effet poussé les noms de plusieurs joueurs quand il était en poste. Sans succès.

onzemondial.com

→ A LIRE AUSSI : « Tentative de viol »…Un joueur de Manchester United en détention provisoire

→ A LIRE AUSSI : Réaction de Sadio Mané après la victoire face au Barça : « J’ai vu Messi hier face au Maccabi, mais… »

→ A LIRE AUSSI : Rechute de Sabaly : La solution de Ferdinand Coly à deux semaines de la liste