Mannequin et sourde, découvrez l’histoire terrible de cette jeune femme

Publié par

lle est jeune, belle, pleine de rêves mais surtout, ne laisse pas indifférente la Toile.

Nous vous présentons Ayana Michele. Son prénom revient avec insistances dans les médias nigérianes. La cause? C’est qu’elle présente une certaine particularité, en tout cas dans le milieu du mannequinat. Cette belle perle est en effet atteinte de surdité depuis qu’elle est enfant.

Un handicap qui ne l’a pas empêché d’aller de l’avant et de réaliser de grands projets. En-dessous, nous partageons avec vous ce qu’elle nous raconte de son histoire :
» Je ne suis pas née sourde, j’entendais à ma naissance, même si je n’arrive pas à me remémorer ces moments. J’ai eu des problèmes d’audition pendant mon enfance. Ma mère croyait que j’étais juste malicieuse et que je n’aimais pas écouter, jusqu’à ce qu’on découvre que je ne pouvais réellement pas entendre.

J’ai fini par porter un appareil auditif à mon oreille gauche et je suis restée complètement sourde de mon oreille droite. J’avais alors 6 ans. En dépit de mon handicap, j’ai toujours excellé à l’école et parmi mes pairs. Mes médecins m’avaient dit qu’un jour, je serai totalement sourde.

Je suis dans la vingtaine et j’ai perdu complètement mon audition cette année. Cependant, mon médecin m’a proposé de passer par un long processus d’intervention chirurgicale, qui m’offre une chance sur cent de recouvrer mon audition. J’ai répondu que non, pas besoin. Je vais faire mes affaires … Le monde va s’ajuster ou non.

→ A LIRE AUSSI : La nouvelle tendance de nos trois stars: Qui imite qui?

→ A LIRE AUSSI : ( 05 photos) La magnifique Betty de la série « Pod et Marichou » s’affiche en mode Make-up

→ A LIRE AUSSI : (5 photos) qui prouvent que Mado est une vraie « Jongoma »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *