Maroc-Centrafrique pourrait se jouer à huis clos à cause du coronavirus

Publié par

La rencontre Maroc-République Centrafricaine purrait se jouer à huis clos. La fédération royale marocaine va étudier cette possibilité en réunion d’urgence ce mardi 03 mars au siège de l’instance. Les risques de contagion du Coronavirus seront au cœur des échanges.

C’est un communiqué publié par le comité de pilotage créé après la déclaration de syndrome respiratoire aigu dû au COVID-19 qui a interpellé les autorités fédérales. Le communiqué annonce d’éventuelles mesures pour éviter les risques de contamination. Ledit communiqué est formel et recommande « Le report des manifestations sportives et culturelles programmées dans notre pays, l’annulation des rassemblements de masse et la gestion des voyages vers et en provenance des pays qui connaissent une propagation communautaire ».

Les membres du bureau exécutif vont donc se réunir pour décider de ce qu’il en sera de l’opposition entre le Maroc et la République Centrafricaine. Le Maroc ne pouvant pas exiger un report du match, on tend vers un match à huis clos.

De la guerre civile au Libéria à star du Bayern Munich, la touchante histoire d’Alphonso Davies

(Visited 1 times, 4 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Un cas officiel, mille questions sans réponses !

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus en France : un nouveau mort et 61 nouveaux cas

→ A LIRE AUSSI : CORONA / PREVENTION : Un ministre sénégalais et des journalistes vers la quarantaine

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *