À Marseille, les joueurs sénégalais semblent avoir du mal à s’adapter. Ismaïla Sarr et Ilimane Ndiaye connaissent des périodes de performances mitigées avec le club phocéen. En ce qui concerne Ismaïla Sarr, il semble même que les dirigeants de l’Olympique de Marseille envisagent de lui trouver de la concurrence afin de rendre son poste plus compétitif.
Selon le Football Club de Marseille, le club s’intéresse à Alan Velasco, un ailier gauche évoluant au FC Dallas en Major League Soccer (MLS), dans le but d’apporter une concurrence à Ismaïla Sarr. Bien que le Sénégalais ne soit pas en deçà de ses attentes en termes de performances, le club de Marseille éprouve des difficultés à se positionner parmi les premiers de la Ligue 1 française.
La compétition serait la bienvenue à de nombreux postes, comme le souligne le journaliste Pierre Gerbeaud : « Un joueur de ce calibre pourrait avoir un impact en Ligue 1. Il nous permettrait de mieux contrôler le ballon et de devenir plus dangereux sur le plan offensif. Cela pourrait également stimuler Sarr qui est peut-être un peu trop dans sa zone de confort. »
→ A LIRE AUSSI : Kawtef – Émigration clandestine : Ces 3 « étudiants de l’Ucad » qui ont p3ri et leurs corps… (photos)
→ A LIRE AUSSI : Homosexuel brûlé à Kaolack : Macky Sall menacé !
→ A LIRE AUSSI : « Modou Lo danou na ba diakhane… », les révélations choquantes de ce marabout qui ne vont pas plaire aux Parcellois (vidéo)
'