Match Sénégal vs Egypte, Stade Diamniadio… Voici les décisions prises lors de la réunion du Comité Executif

Publié par

Ce mardi 15 février, le Comité Exécutif de la Fédération sénégalaise de football s’est réuni au siège de la FSF. L’ordre du jour était de discuter des points suivants : évaluation de la CAN Cameroun 2021, préparation des matchs de barrage du Mondial Qatar 2022 (double confrontation Sénégal- Égypte) et inauguration du Stade du Sénégal.

Voici les 3 décisions qui ont été prises au sortir de cette réunion

Barrage Coupe du monde 2022 : L’Egypte saisit la FIFA avant son match face au SénégalSélectionné pour vous :
Barrage Coupe du monde 2022 : L’Egypte saisit la FIFA avant son match face au Sénégal
-Le Comité Exécutif a adressé tous ses remerciements à son excellence M. le Président de la République et au peuple sénégalais pour le soutien constant durant toute la CAN. Le Comité Exécutif a pris acte des différents rapports qui lui ont été présentés et demande au Secrétaire général de la FSF d’en faire une compilation à soumettre dans les plus brefs délais.

-Le Comité Exécutif s’est aussi prononcé sur les préparatifs de la double confrontation Sénégal-Egypte, comptant pour les matchs de barrage du Mondial Qatar 2022. Toutes les dispositions seront prises pour mettre l’équipe dans les conditions optimales de performance.

-Parlant de l’inauguration du Stade du Sénégal, le Comité Exécutif a annoncé la mise en place d’un Comité de pilotage composé par le Ministère des Sports, le CNOSS et la FSF). Ce Comité est déjà entrain de travailler sur les dispositions à prendre pour une réussite totale de l’évènement prévu le 22 février 2022. A cette occasion, un match de Gala va opposer les anciennes gloires africaines aux ancienne gloires du Sénégal

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sadio Mané : Le gros coup de gueule de Keïta Diao Baldé contre Liverpool

→ A LIRE AUSSI : Claude Leroy sur l’équipe du Sénégal : « Ce que Macky Sall a dit est totalement incohérent »

→ A LIRE AUSSI : Cheikh Tidjane Gomis sur le Sénégal et sur Aliou Cissé : « le sélectionneur des Lions n’est (toujours) pas un grand entraîneur, mais a évolué»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *