Mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo !

Mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo !

SUNUBUZZ – A en croire le quotidien the Sun, Erika Canela, Miss Bum Bum 2016 aurait porté plainte contre Cristiano Ronaldo. Et pour cause, la star portugaise l’aurait invité après qu’elle est été consacrée Miss Bum Bum 2016, sacre qui récompense le plus beau postérieur du Brésil.

Mais, le quintuple ballon d’or se serait rétracté quand elle lui a annoncé qu’elle est en couple. Sauf que après, il lui aurait envoyé d’autres messages pour la menacer et l’insulter.

« Ils me disaient que j’étais une p….. et qu’ils allaient me gâcher la vie. Je ne sais pas si ces messages venaient de lui ou de quelqu’un d’autre. J’ai alors arrêté de manger, je n’arrivais pas à dormir et je ne voulais plus sortir« , a confié la jeune femme au quotidien britannique.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *