Mbappe et Neymar s’affrontent avec le PSG

Publié par

Le duo de superstars Kylian Mbappe et Neymar se serait heurté à la direction du Paris Saint-Germain, jetant davantage de doutes sur leur avenir au club au milieu de spéculations les liant au Real Madrid et au FC Barcelone, respectivement.

Les deux attaquants auraient le même problème au PSG, le club français ne semblant pas prêt à les libérer pour les Jeux olympiques de 2020.

Selon L’Equipe, Les Parisiens ont envoyé une lettre à la Fédération française de football indiquant leur opposition à l’appel de Mbappe pour les JO, tandis que Neymar devrait bénéficier d’un traitement similaire.

Les deux joueurs, cependant, sont désireux de participer au tournoi au Japon, où ils pourraient être tirés au sort contre l’équipe nationale sud-africaine des moins de 23 ans.

Les Jeux olympiques ne sont pas considérés comme un tournoi officiel de la FIFA, ce qui permet aux clubs de s’opposer à la libération de leurs joueurs.

Le principal problème vient du fait que Mbappe et Neymar veulent apparemment jouer dans deux tournois internationaux hors saison après la fin de la campagne des clubs 2019/20.

Dans le cas de Mbappe, ce serait le Championnat d’Europe UEFA 2020 plus les Jeux olympiques, tandis que Neymar veut participer à la Copa America 2020 ainsi qu’au tournoi de Tokyo.

C’est la dernière en date de ce qui devient une relation de plus en plus tendue entre Mbappe et le PSG, certains des fans du club étant de plus en plus frustrés par les bouffonneries de 21 ans ces derniers temps.

Le Real et le Barça surveilleraient la situation de loin et seraient prêts à offrir aux deux superstars du PSG une voie d’évasion.

Clasico : Le nouveau coach du Ghana frappe fort… CR7 retient son souffle pour sa mère | La Matinale

https://www.youtube.com/watch?v=GPHdhZf76_g

(Visited 1 times, 4 visits today)

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Le FC Barcelone prépare le recrutement de Neymar

→ A LIRE AUSSI : Carteron repart avec le même groupe

→ A LIRE AUSSI : Didier Deschamps ne se mouille pas pour le cas Mbappé

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *