Mbappé, le gros coup de gueule de Rami : « C’est presque inhumain »

Publié par

Le consultant de la TF1 Adil Rami a pris la défense de l’attaquant français Kylian Mbappé. Selon lui, l’attaquant du PSG n’a pas été assez protégé.

« On ne le protège pas assez ! » a lancé Adil Rami. En effet en marge d’une interview accordée à Le Parisien cette semaine, Adil Rami a tenu à exprimer tout le bien qu’il pensait de Kylian Mbappé, décisif lors de l’entrée en lice des Bleus dans ce Mondial en étant impliqué sur 3 buts contre l’Australie (4-1). « Je suis si fier de lui », s’est-il exclamé.

« Mais j’ai aussi envie de le plaindre. À son âge, avoir autant de pression et de regards braqués sur toi, c’est presque inhumain. Tout est déformé autour de lui et personne, au même âge, ne peut être assez mature pour y résister vraiment », estime-t-il.

Avant de faire savoir : « Je lui ai écrit récemment : Je te souhaite d’avoir le maximum de Ballon d’Or dans ta carrière. Car c’est la seule question autour de lui, combien il va en recevoir ».

« En France, on ne le protège pas assez dans les commentaires. Au Portugal ou en Argentine, tout le monde soutient Ronaldo ou Messi. Pas nous en France. Cela me désole un peu », trouve Rami.

→ A LIRE AUSSI : Diomansy Camara sur le match Sénégal-Qatar

→ A LIRE AUSSI : Ghana vs Portugal : Les Africains crient au scandale, voici l’action qui fait polémique (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Qatar : Les 3 clés du match pour remporter la victoire

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *