Mbaye Niang et Diafrah Sakho réintègrent le « cœur » des sénégalais ?

Publié par

Fait saisissant qui mérite d’être relevé : c’est le néo Lion, Mbaye Niang, que certains compatriotes ont pilonné, ces derniers temps, dans les réseaux sociaux et les médias, qui a été au début des deux buts de la Tanière, face au Cap-Vert.

En effet, dans le premier but de Diafara Sakho, c’est Mbaye Niang, qui a décroché un tir retentissant relâché par le portier du Cap Vert et qui a fini sur les godasses de l’attaquant de West Ham.

Même scénario, à peu prés sur le deuxième but. Car Mbaye Niang a dû effectuer une course de folie pour offrir un caviar à l’un des attaquants sénégalais. La défense adverse panique et dégage, à l’emporte-pièce.

Le cuir atterrit au pied de Cheikh Ndoye, l’ancien capitaine de Angers, en Ligue 1 Française, ne laisse aucune chance au portier du Cap-Vert. Avec une banane à des dizaines de mètres que l’on voit rarement dans les rectangles verts africains.

Alors, pas si certain que les contempteurs de Mbaye Niang ne revoient pas leur réquisitoire de feu, qui a suivi à la convocation de l’attaquant qui, dans un passé encore récent, avait rêvé d’intégrer les Bleus.

Actusen.com

→ A LIRE AUSSI : (06 Photos) Avant-match : Mbaye Niang et Diao Baldé affichent la confiance !

→ A LIRE AUSSI : Exclusif: Le Onze de départ inédit des Lions – Mbaye Niang titulaire avec…

→ A LIRE AUSSI : Paulo Duarte : “S’il n’y a pas but, on va demander de rejouer comme les autres l’ont fait”

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *