Mercato: La folle rumeur autour d’Aubameyang annoncé au PSG

Publié par

L’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang continuent d’alimenter les rumeurs en ce qui concerne le mercato. Alors que le FC Barcelone revient souvent comme prochaine destination de l’ancien stéphanois, un nouveau club vient de rentrer dans la danse. Il s’agit du club de la capitale française, le Paris-Saint-Germain.
Selon les informations de Tuttosport, Leonardo le directeur sportif du club songerait à l’attaquant des guners d’Arsenal. Une option envisagée dans le cas où Mauro Icardi ne serait pas conservée par le club francilien en fin de saison. L’attaquant argentin fait l’objet d’un prêt avec option d’achat en provenance de l’Inter Milan. Mais depuis quelques semaines, il boude pour avoir perdu sa place de titulaire.
Dans l’entourage de l’attaquant gabonais, on affirme que Pierre Emerick Aubameyang n’a qu’une seule obsession. Celle de renouer avec la ligue des champions. Arsenal déjà éliminé en ligue europa et complètement largué au classement pour une place qualificative direct en ligue des champions, ne pourra pas grande chose pour le retenir. Et puis son contrat prend fin en 2021, donc Arsenal risque de le laisser partir libre, s’il nr lr cède pas dès le prochain mercato.
La valeur marchande du capitaine des panthères du Gabon est estimée à 7O millions d’euros. Une somme qui pourrait augmenter en cas de plusieurs offres. Outre le FC Barcelone, l’Inter Milan serait aussi dans la course. Aubameyang pourrait toutefois retrouver un entraineur qu’il connait bien, s’il repose ses valises en France. Thomas Tuchel l’avait déjà eu sous ses ordres quand il entrainait le Borussia Dortmund.

L’article Mercato: La folle rumeur autour d’Aubameyang annoncé au PSG est apparu en premier sur Afrique Sports.

→ A LIRE AUSSI : Benedetto ne peut parler qu’à 3 joueurs du PSG

→ A LIRE AUSSI : Mercato : la rumeur Aubameyang de retour au PSG !

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : annoncé positif, Salomon Kalou dément !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *