Application SeneNews

Mercato – PSG : Pour ce transfert à 150M€, le Qatar a une arme secrète

0

Bien décidé à revenir à la charge pour Rafael Leão l’été prochain, le PSG peut compter sur Luis Campos pour mener à bien les négociations dans ce dossier. L’homme fort du secteur sportif parisien connaît effectivement parfaitement l’international portugais qu’il avait recruté à Lille.

L’été dernier, le PSG a tenté plusieurs transferts d’envergure à l’image de ceux de Bernardo Silva, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, ou encore de Milan Skriniar. Et ce n’est pas tout. En quête d’un grand attaquant, le PSG s’est également penché sur la situation de Rafael Leão. Et ce dossier ne serait pas refermé. Loin de là.

Le PSG prêt à toutes les folies pour Rafael Leão

En effet, selon les informations de Media Foot, le PSG devrait revenir à la charge pour le transfert de Rafael Leão l’été prochain. Et afin de ne pas avoir à négocier avec l’AC Milan, le club de la capitale serait même prêt à lever la clause libératoire présente dans le contrat de l’international portugais estimée à 150M€.

Campos, l’atout du PSG

Par conséquent, l’AC Milan n’aurait pas son mot à dire dans ce dossier si jamais le PSG lève la clause libératoire. Le club de la capitale n’aurait alors qu’à trouver un accord contractuel avec Rafael Leão et c’est là que Luis Campos entrerait en scène. Le conseiller football du club parisien connaît effectivement très bien Rafael Leão qu’il avait recruté à Lille.

→ A LIRE AUSSI : PSG : Le supporter giflé par Neymar brise le silence

→ A LIRE AUSSI : Voici pourquoi Messi refuserait de prolonger son contrat au PSG

→ A LIRE AUSSI : L’attitude insupportable de l’actuel entraîneur du PSG contre les joueurs musulmans : « Il nous disait de…. »