Messi bat un autre record de Ronaldo

Publié par

Avec Lionel Messi mettant fin à sa plus longue sécheresse de score depuis la campagne 2013/14 avec style ce week-end, il a également battu un record détenu par son rival de longue date Cristiano Ronaldo lors de sa performance d’homme du match.

L’Argentin avait disputé quatre matches de Liga sans marquer avant de marquer quatre fois lors de la victoire 5-0 de son équipe sur Eibar samedi.

Le joueur de 32 ans a ainsi porté son total au championnat à 18 frappes pour la saison après avoir marqué le 54e triplé de sa carrière et même ajouté un quatrième but.

Au niveau des clubs, il a maintenant marqué 48 triplés, dépassant Ronaldo, qui a 47 tours du chapeau pour les différents clubs qu’il a représentés. Messi a également étendu son propre record du plus grand nombre de tours du chapeau en Liga à 36, soit deux de plus que Ronaldo n’a réussi avant de quitter le meilleur vol d’Espagne pour la Juventus en 2018.

Dans l’ensemble, cependant, la superstar du Portugal a encore deux tours de chapeau de plus que son rival, Ronaldo ayant réussi 56 triplés tout au long de sa carrière.

Messi a marqué 48 tours du chapeau pour Barcelone et six pour l’Argentine, tandis que Ronaldo a marqué 44 tours du chapeau pour le Real Madrid, deux pour la Juventus, un pour Manchester United et neuf pour l’équipe nationale portugaise.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato

https://www.youtube.com/watch?v=rdT5kO3bI-M

(Visited 1 times, 12 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi accueilli comme une rock star à Naples

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : en sauveurs, Mané et Salah offrent un record aux Reds !

→ A LIRE AUSSI : La bourde de Samuel Eto’o sur Lionel Messi !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *