Messi en colère envers ses coéquipiers après la defaite au Real

Publié par

La superstar du FC Barcelone, Lionel Messi, semblait furieuse après la défaite 2-0 de son équipe contre le Real Madrid à El Clasico le week-end dernier, et ce qu’il a dit dans les vestiaires après le match aurait été révélé.

Malgré une première mi-temps positive au Santiago Bernabeu dimanche, deux grèves en seconde mi-temps de Vinicius Junior et Mariano Diaz ont assuré les trois points pour Los Blancos.

L’équipe de Zinedine Zidane a devancé ses rivaux en Liga et se trouve actuellement à un point au-dessus du Barça avec beaucoup de football à jouer.

Selon un rapport de la publication espagnole El Chiringuito, le capitaine Messi, qui s’est dirigé directement vers le tunnel après le match, a réprimandé ses collègues dans les vestiaires après le match, criant: « Vous ne pouvez pas jouer au Real Madrid comme ça ».

Le rapport poursuit en affirmant que les joueurs ont ensuite regardé le manager Quique Setien, qui semblait bouleversé par le fait que son autorité était minée par l’homme de 32 ans.

Messi a coupé un chiffre frustré pendant la majeure partie du match au Bernabeu, se rapprochant deux fois dans les 45 premières minutes avec des tirs au but de Thibaut Courtois.

L’Argentin n’a plus réussi à marquer ou à assister dans cinq Clasicos consécutifs, ce qui a peut-être ajouté à sa frustration au coup de sifflet final.

Mauvaises nouvelles pour Drogba… La crise s’installe au Barça après le clasico | La Matinale

https://www.youtube.com/watch?v=hzbJcs6cS8k

(Visited 1 times, 2 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Impact Montréal :Thierry Henry élogieux envers Taïder

→ A LIRE AUSSI : « Messi ressemble à un joueur à la retraite et n’apparaît pas dans les grands matchs »

→ A LIRE AUSSI : Le deal Kroos – Sterling… Klopp veut signer un de ses tombeurs à Watford

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *