Foot – Cette terrible malédiction qui frappe Messi et Ronaldo chaque…!

Foot – Cette terrible malédiction qui frappe Messi et Ronaldo chaque…!

SUNUBUZZ – Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont été frappés par une drôle de malédiction qui a lieu chaque année de Coupe du monde.

Éliminés tous les deux au stade des 8es de finale de la Coupe du monde, respectivement par la France et l’Uruguay, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont partis en vacances beaucoup plus tôt que prévu et en ont au moins profité pour se reposer après une nouvelle saison harassante.

Les joueurs du FC Barcelone et de la Juventus Turin ont peut-être mis à profit ce repos forcé pour prendre connaissance de la terrible malédiction qui les frappe depuis quelques années. Comme le fait constater le quotidien espagnol As, un seul joueur a en effet réussi la prouesse de remporter la même année le Ballon d’or France Football et le Ballon d’or lors d’une Coupe du monde. Il s’agit de Paolo Rossi, et l’exploit de l’Italien date de 1982

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *