Messieurs, 5 secrets pour devenir intéressant auprès des femmes

Publié par

Aborder une fille et la séduire est un véritable casse-tête pour certains hommes. Le souci est que la plupart ne sait pas comment faire pour devenir intéressant auprès des filles. Pour certains, c’est après de nombreuses tentatives qu’ils finissent par obtenir les faveurs de leur prétendante. Voici des secrets qui faciliteront les choses.

Apprenez à faire la cuisine

Un point essentiel pour avoir de la côte auprès des femmes ! Mais certains hommes n’y prêtent pas attention. Maîtrisez les petites recettes de 5 minutes. Vous aurez alors la cote auprès d’elles en les invitant chez vous!

Soyez cultivé

En plus de maîtriser votre métier, votre passion, vous devez aussi, avoir de quoi à dire dans les autres domaines. Avec cette arme, vous deviendrez indispensable, car les femmes chercheront à vous avoir à leur côté. Mais, ne passez pas pour un intello coincé. Ces personnes n’ont pas assez de côte auprès des filles. Vous devez séduire.

Soyez un peu bricoleur

Ah oui !!! Quelques notions en électricité, en plomberie, savoir monter un meuble, savoir changer un pneu, etc. Avec ça, elle aura toujours besoin de vous. Cependant, n’oubliez pas, vous avez un objectif à atteindre, la séduire.

Soyez un peu fou !

N’exagérez pas ! Mais faites de temps en temps des choses folles. Le but est de les faire rire et qu’elles s’amusent. Donc, assurez-vous que cela lui plait.

Ayez toujours un bon parfum et une bonne haleine

Les femmes craquent tout de suite. Assurez-vous, chaque fois, que vous dégagez un bon parfum et que votre haleine est agréable. Ainsi, elles auront toujours l’envie de vous avoir près d’elle.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mesdames, voici des aliments à éviter si vous voulez enfanter

→ A LIRE AUSSI : 4 raisons pour lesquelles chaque femme devrait investir dans des « Bine-Bine »

→ A LIRE AUSSI : 3 vérités à savoir sur les mères qui ont subi une césarienne

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *