Meurtre du français à Yoff – Sa petite amie de 20 ans aurait tout organisé
Un assassinat crapuleux pour le retraité français, Jean-Pierre Albert Charles Dachet. Retrouvé mort et ligoté le 30 mars dernier à son domicile sis à Yoff Océan, Libération nous apprend que le scénario machiavélique a été orchestré par sa copine.
Âgée d’à peine 20 ans, F.C. croyait que son amant d’occasion gardait des millions dans son coffre et a décidé de programmer son assassinat avec la complicité de 3 autres personnes. La veille du drame, F.C. a pris rendez-vous avec le retraité qui ignorait tout de ce qui l’attendait. Arrivée sur place, elle était accompagnée de ses deux « amis » qu’elle avait recrutés pour faire le sale boulot. La future victime s’avance à la porte et ouvre à sa « mante religieuse ». Les deux hommes se précipitent sur lui et le ligotent.
Avant de repartir, les deux « amis » de F.C, sous les ordres de celle-ci, étranglent à mort Jean-Pierre Dachet avant de s’enfuir avec le coffre. Alpagués par les éléments de la Section de recherches, les protagonistes reconnaissent les faits et déclarent qu’à l’ouverture du coffre-fort, c’est la somme de 500 000 qui y a été trouvée.
yerimpost.
→ A LIRE AUSSI : Procès Imam Ndao – Découvrez ce que le chef de Boko Haram a dit à Omar Yaffa !
→ A LIRE AUSSI : Incroyable témoignage de cet Imam : « Il y’a des gens qui viennent nous demander les orteils ou les doigts des disparus » !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ce chauffeur sous le choc raconte le drame du bus qui a achevé 8 personnes !
'