Meurtre en Italie : un assassin tue un sénégalais et prend la fuite

Publié par

Le véhicule incriminé de couleur jaune a été retrouvé, abandonné à 500 mètres, du lieu de l’accident.

Selon les bureaux de la Via Gramsci la personne à qui la voiture est enregistrée n’est cependant pas le propriétaire, mais quelqu’un l’aurait enregistré à son insu, rapporte Senego, repris par Sunubuzz.

Ceci est la énième mort dans l’hexagone. Chaque jour qui passe presque, on entend qu’un sénégalais a été tué dans un tel pays. Cela doit pousser les gens à faire beaucoup plus attention par rapport à leur fréquentation. C’est vrai que parfois on note la même chose au pays, et c’est la raison pour laquelle, les gens doivent savoir davantage que l’être humain n’est pas une chose que l’on tue quand on en a envie. Il faut que l’humain (sentiment d’humanisme) soit placé au cœur des préoccupations. Les gens sont devenus comme des bêtes  qui se dévorent.

Rappel

le jeudi, un Sénégalais du nom de Aliou Sarr a été tué en Afrique du Sud. D’après nos confrères, il a reçu 3 balles à la tête, devant son lieu de travail. Il s’était marié, depuis longtemps, avec une Sud-africaine qui s’était convertie en Islam avec sa famille par le Dahira Mouride dans la Maison de Serigne Touba.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Alpha Condé veut renforcer « l’amitié avec Macky » après l’avoir accusé de « comploter dans son dos »

→ A LIRE AUSSI : Ce geste de Balla Gaye2 envers Eumeu Séne qui vous a échappé (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Je n’avais pas le niveau pour jouer à la Juventus », dixit Mbaye Diagne

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *