Recruté l’été dernier par le Milan AC, Ismaël Bennacer a vu la légende Zlatan Ibrahimovic débarquer en Lombardie au mois de janvier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le milieu de terrain algérien se montre séduit par son nouveau coéquipier, aux côtés de qui il apprend beaucoup… pour le meilleur et pour le pire !
«C’est la première fois que je côtoie vraiment un grand, grand joueur. L’exigence qu’il a, c’est incroyable. Je n’ai jamais vu ça», s’est enthousiasmé le Fennec dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport. «Des fois, il abuse un peu (rires). Par exemple, je vais lui faire une passe. S’il perd le ballon, ça va être de ma faute (rires). Ou si je dribble un joueur pour lui faire une passe, il va me dire : ‘plus vite, plus vite’. (…) Il a 38 ans, je le respecte. Je sais que dans tout ce qu’il va me dire, il y a des choses à prendre et d’autres à laisser. Il fait rire aussi. Il me dit après l’entraînement ‘Isma, t’étais là à l’entraînement ?’. Il parle un peu français, il connait pas mal de gros mots (rires). C’est un super mec. Il nous fait beaucoup de bien.»
Avec le Suédois, le vainqueur de la CAN 2019 est effectivement à bonne école !
?⚫ Dans #LeVestiaire Ismaël Bennacer raconte avec humour et admiration le caractère unique de Zlatan
?? « L’exigence qu’il a, c’est incroyable. Bon, après, des fois, il abuse. Je vais lui faire une passe, si derrière il perd le ballon ça va être de ma faute. » pic.twitter.com/HfUC7jGp0h
— RMC Sport (@RMCsport) February 24, 2020
→ A LIRE AUSSI : l’augmentation colossale des dettes du club
→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Sébastien Desabre, prochain sélectionneur des Eléphants ?
→ A LIRE AUSSI : des plaintes pour chaque contenu injurieux sur les réseaux sociaux
'