Application SeneNews

Mo Salah se fait détruire après la défaite de Liverpool : « Depuis que Sadio est parti… »

0

Un nouveau test réussi avec succès. Plus les semaines passent, plus Arsenal s’affirme comme un prétendant sérieux au titre de champion en Angleterre.

Si les Gunners ne disposent pas d’un effectif aussi large que celui du double champion en titre, Manchester City, ils ont au moins le mérite de s’accrocher à cette première place qu’ils occupent depuis le début de la saison.

Comme lors de ses 5 autres matchs de championnat à la maison, Arsenal s’est imposé contre Liverpool (3-2) ce dimanche, dans le choc de cette 10ème journée de Premier League, au terme d’une partie rythmée et riche en occasions, digne d’une affiche de prestige au Royaume de Sa Majesté.

Et si Liverpool a de nouveau sombré, certains supporters se l’expliquent par la méforme de Mohamed Salah. L’attaquant égyptien est, selon eux, inexistant dans le jeu des Reds. Suffisant pour que des internautes trollent le buteur.

Les meilleurs tweets contre Mohamed Salah :

 

→ A LIRE AUSSI : Est-ce que Sadio Mané me manque ? Interrogé, la réponse surprenante de Jürgen Klopp

→ A LIRE AUSSI : La légende du foot Iker Casillas fait son coming out : « Je suis homosexuel »

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or : Thierry Henry déclassé Karim Benzema et penche pour un autre, « Il mérite amplement d’être le lauréat »