Modou Lo, en plus d’être un sacré lutteur et champion, est un homme pieux. Parti s’entrainer à la corniche, à l’arrivée de la prière, il laisse l’entrainement pour répondre à l’appel d’Allah.
Le lutteur Modou Lo, dans une vidéo, montre au sénégalais que l’adoration de Dieu est au détriment de tout. Il laisse tout tomber pour aller adorer Dieu même si un grand combat l’attend.
Et lors de cette prière, c’est lui qui dirige, donc cela montre sans doute qu’il est connaisseur des préceptes religieuses.
Peut-être, il prie pour gagner son combat avec Ama Baldé. En tout cas, c’est tout normal. Parce que ce combat là, ça va être très chaud.
Tout le monde le fait. Quand on a un évènement d’une telle envergure, on a juste envie de tout laisser en priant, en invoquant Dieu pour qu’il donne la victoire.
Alors, peut-être, il murmurait « Dieu donne moi la victoire lors de ce combat. Fasse que je sois le victorieux ».
Bon qui sait ! En tout cas, Modou Lo n’occulte pas la prière, même si l’appel du muezzin le trouve en plein entrainement.
Comme nous le voyons dans cette vidéo, il devait, entrer de réciter des versets, bon on ne sait pas lesquels. Regardez la vidéo !
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Reug Reug décroche un nouveau combat en MMA et grimpe vers le sommet
→ A LIRE AUSSI : Série « Thiey Adji Sarr » : Père Mbaye Ngoné vole à la rescousse de Adji et défie les filles qui la vilipende (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Le nouveau Doyen des juges va hériter 414 dossiers, y compris celui de Adji et Sonko !
'