Mohamed Salah, nouvel ambassadeur d’une grande marque de téléphone

0

Les bonnes nouvelles hors terrain ne font que s’enchainer pour Mohamed Salah. Après le titre d’ambassadeur du programme des Nations Unies Instant Network Schools, c’est au tour de la marque Oppo de tenter l’aventure avec l’égyptien. La star de Liverpool est depuis quelques jours le représentant de cette firme en termes d’image.

L’objectif de la marque Oppo est de construire une certaine notoriété et réputation à travers cette collaboration avec Salah. L’image du joueur est devenue depuis quelques années vendable au vu de ses belles performances. Alors, l’entreprise en a profité pour s’associer à lui et rendre ses produits populaires et accessibles.

« Mohamed Salah est notre ambassadeur de la marque MEA !! Nous admirons sa personnalité inspirante, dévouée, et il donne l’exemple lorsqu’il s’agit d’atteindre des objectifs et des rêves, qui font également partie de nos nombreux produits », a écrit l’entreprise sur son compte Twitter.

Le nouveau design Reno 3 de la marque Oppo a été lancé récemment. Et le Pharaon a fait des poses avec ce nouveau produit. Selon les dirigeants cette société, les « capacités de photographie impeccables» de la série Reno 3 sont comparables aux « immenses compétences professionnelles » de l’attaquant égyptien.

Mohamed Salah est désormais au sommet de sa gloire.

42 ans, ce 11 mars 2020 : Didier Drogba, itinéraire d’une Légende

(Visited 1 times, 4 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Andreas Pereira porte la marque à 5 (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : LDC : Mané et Salah muets, Liverpool prend la porte !

→ A LIRE AUSSI : Luka Jovic raconte la quarantaine du Real Madrid