C’est allé très vite. Quelques heures après l’élimination en quart de finale de la Ligue des champions africains CAF, le Tout Puissant Mazembe remercie l’entraîneur, Pamphile Mihayo.
Les Corbeaux de Lubumbashi ont été éliminés de la Ligue des champions africains par le Raja Casablanca. Battu par le club marocain sur le score cumulé (2-1).
Conséquence de l’élimination de TP Mazembe de la Ligue des champions, le président du TP Mazembe, Moise katumbi, limoge Pamphile Mihayo et le remplace par Dragan Cvetkovic, français d’origine Serbe, jusqu’ici directeur technique.
« Je remercie le coach Pamphile Mihayo Kazem et Charles Musonda pour tout ce qu’ils ont apporté à l’équipe. Dans la recherche d’une nouvelle étoile sur son maillot, le TP Mazembe aura encore besoin de leurs service. C’est pourquoi, ils iront en Europe pour leur perfectionnement », dit le patron du TP Mazmb Moise Katumbi, dans un communiqué.
Rappelons que Mihayo part avec un palmarès riche.
En tant qu’entraîneur adjoint, il a, à son actif une coupe de Confédération et une super coupe en 2016.
En 2017,il remporte une autre coupe de la confédération, cette fois, en tant qu’entraîneur principal. Sans oublier les nombreux titres nationaux remportés.
Ces joueurs africains qui ne jouent pas ou n’ont pas joué avec leurs vrais noms
https://www.youtube.com/watch?v=jtKNvGw-xFI
(Visited 1 times, 1 visits today)
→ A LIRE AUSSI : TP Mazembe : après l’élimination, l’entraîneur Mihayo limogé !
→ A LIRE AUSSI : LDC : secoué, le WAC Casablanca complète le dernier carré
→ A LIRE AUSSI : Manchester City prêt à blinder Kevin De Bruyne
'