Mondial 2022 : EA Sports prédit le vainqueur avec le Sénégal éliminé par les Etats-Unis

Publié par

Selon EA Sports, qui a simulé tous les matches du Mondial 2022 sur FIFA 23, l’Argentine devrait être sacrée le 18 décembre en finale contre le Brésil (1-0). De son côté, l’équipe de France serait battue en demi-finales par les coéquipiers de Lionel Messi (0-1) et le Sénégal s’arrêtera en 1/8e finale.

Et si l’Argentine remportait sa troisième étoile le 18 décembre prochain, après ses deux premiers titres glanés en 1978 et 1986 ? C’est en tout cas la prévision d’EA Sports, qui a simulé tous les matches de la Coupe du monde 2022 sur FIFA 23. EA Sports prédit que le Sénégal va s’arrêter en 1/8e de finale face aux États-Unis. La méthode utilisée par EA Sports avait déjà prédit les sacres de l’Espagne, de l’Allemagne et de la France en 2010, 2014 et 2018.

fhdbyauxoaus4z2 scaled - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

D’après la simulation, les coéquipiers de Lionel Messi battraient le Brésil en finale sur la plus petite des marques (1-0). Quid des Bleus de Didier Deschamps ? L’équipe de France serait battue en demi-finales par l’Argentine (0-1), soit une revanche du huitième de finale mythique du Mondial 2014 (4-3), après avoir sorti la Pologne (2-1) en huitièmes et les Etats-Unis (1-0) en quarts.

Pour le classement des buteurs, on retrouverait le podium suivant : Lionel Messi (8 buts), Memphis Depay (6 buts) et Kylian Mbappé (6 buts). Un scénario parfait qui pourrait guider La Pulga vers un huitième Ballon d’Or.

fhdbybcwqai5clq scaled - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

fhdbyblwiaag6f7 scaled - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mondial – La déclaration forte de Erling Haaland sur le Sénégal : « Ils sont capables de.. »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : La liste complète des 20 stars déjà forfaits pour la compétition

→ A LIRE AUSSI : Affaire faux billets : Mauvaise nouvelle pour le fils du ministre d’État Mbaye Ndiaye

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *