Application SeneNews

Mondial 2022 : Fabio Capello dévoile son onze de rêve sans Neymar et Lionel Messi

0

La Coupe du monde de cette année commencera dans moins d’un mois. Dans une interview à “La Gazzetta dello Sport”, Fabio Capello a choisi l’équipe de rêve parmi les joueurs qui joueront à la Coupe du monde. Il a omis, entre autres, Leo Messi et Robert Lewandowski.

Les plus grandes stars du football mondial seront également présentes au Qatar. Parmi les favoris pour les médailles d’or figurent les Brésiliens, les Argentins et les Français. Fabio Capello n’a pas les meilleurs souvenirs de la Coupe du monde. Lorsqu’il a dirigé l’équipe nationale russe en 2014, l’équipe a pris la dernière place du groupe et a rapidement abandonné la compétition. Quatre ans plus tôt, Capello menait l’Angleterre, qui en Afrique du Sud avait atteint les 1/8 de finale.

Maintenant, le célèbre entraîneur dans une interview avec “La Gazzetta dello Sport” a choisi l’équipe de rêve composée de joueurs qui se seront au Qatar.

Voici le onze de rêve de Fabio Capello pour la Coupe du monde au Qatar :

Thibaut Courtois – Trent Alexander-Arnold, Marquinhos, Virgil van Dijk, Ben Davies – Kevin De Bruyne, Casemiro, Luka Modrić – Kylian Mbappé, Karim Benzema, Phil Foden

Infos-Sport

→ A LIRE AUSSI : Barrages – Coupe du Monde : Les Lionnes connaissent leurs adversaires

→ A LIRE AUSSI : Antoine Griezmann : « Ils peuvent me promettre le ciel, jamais je ne jouerai pour eux »

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or 2022: Toute l’Afrique était contre Sadio Mané, seul le Sénégal a voté pour lui