Application SeneNews

Mondial : La présélection espagnole fuite avec une grosse surprise

0

Alors qu’il reste moins d’un mois pour le Mondial Qatar 2022, prévue du 20 novembre au 18 décembre, la présélection espagnole a fuité.

Une grosse surprise est ainsi notée. Il s’agit bien du défenseur du club de la capitale française Paris Saint-Germain (PSG) qui n’a pas rejoint la sélection depuis mars 2021.

Sergio Ramos (36 ans, 3 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison), depuis le début de la saison enchaîne les matches avec le champion de France en titre. Ainsi, il a toutes les chances pour réaliser son rêve qu’est de participer au Mondial.

Et selon les informations du journal Marca, l’ancien défenseur madrilène Sergio Ramos figure dans une présélection de 55 noms qui aurait fuité ce, à quelques semaines de la plus grande compétition du football mondial.

Reste à savoir si le sélectionneur Luis Enrique réservera une place dans sa liste finale à son défenseur. A rappeler que Ramos est en concurrence avec des joueurs comme Pau Torres (Villarreal), Aymeric Laporte (Manchester City), Eric García (FC Barcelone) et Diego Llorente (Leeds).

→ A LIRE AUSSI : Jay Jay Okocha sur le Mondial 2022 : « J’ai espoir pour ces deux équipes africaines »

→ A LIRE AUSSI : Chanson pour le Mondial 2022 : Bass Thioung choisi !

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Une nation africaine menacée d’exclusion