Dans un esprit détendu, Moustapha Diop a animé son émission en compagnie de la brillante journaliste de Walfnet. Les deux journalistes ont discuté de plusieurs sujets, notamment la visite du Président du Conseil Européen au Sénégal, la motion de censure annoncée par les députés et les dynamiques au sein des camps politiques, notamment celui de Bby.
À quelques minutes de la fin de l’émission, Moustapha Diop a salué la conduite de l’émission gérée par Salma Fall, soulignant sa parfaite maîtrise du sujet. Cette reconnaissance a été chaleureusement accueillie par Moustapha Diop, qui n’a pas manqué de le souligner à l’antenne avant de lancer un message taquin à son employée.
« Ce qui est très agréable dans cet entretien, autant j’apporte des efforts pour fournir des informations étayées par des recherches, cela est également le cas pour toi, Salma. J’ai l’impression que tu fais autant de recherches que moi… »
« La seule chose que je ne permets pas, c’est que tu me pièges. Si tu le fais, je te limoge. » a-t-il déclaré sur un ton à la fois rigolo et taquin. « Non, je ne te piégerai jamais parce que… » a répondu la journaliste.
→ A LIRE AUSSI : Moustapha Diop nouveau DG de la RTS ? : Walfadjri brise le silence…
→ A LIRE AUSSI : Moustapha Diop : » J’ai compris une chose, Ousmane Sonko et Diomaye se… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Couverture médiatique : Moustapha Diop de Walfadjri s’en prend à la RTS 1
'