Application SeneNews

Nabil Djellit lâche ses vérités sur le cas Benzema : « Modric est aussi ballon d’or »

0

Le journaliste Franco-algérien Nabil Djellit a glissé un tacle subtile à Karim Benzema sur les réseaux sociaux en faisant l’éloge de Luka Modric qui continue de se battre pour son pays, quatre ans après avoir gagné le Ballon d’or.

En postant cette courte phrase « Ça ne m’intéresse pas » sur Instagram vendredi soir, Karim Benzema s’est fait de nouveaux ennemis. Alors qu’il a reçu l’invitation du président Emmanuel Macron pour suivre la finale de ce dimanche entre l’Argentine et la France, l’attaquant du Real Madrid a décliné celle-ci au moment où Christopher, blessé et forfait tout comme lui juste avant le coup d’envoi de la Coupe du monde, a embarqué avec la délégation présidentielle ce samedi avec Paul Pogba, N’Golo Kanté et autres.

Les critiques ne cessent de pleuvoir sur Karim Benzema qui en a rajouté une couche en postant une autre photo sur laquelle on l’aperçoit avec son pote et son Ballon d’or en story Instagram sur laquelle il est écrit : « On a déjà gagné. C ‘est fini ». Et celle-là a particulièrement touché Nabil Djellit qui lui a taclé sur Twitter ce samedi.

« Il court et défend alors qu’il a été Ballon d’Or. Il porte sa nation. Un exemple », a écrit le journaliste de France Football en légende d’une photo de Luka Modric. Le message est clair…

→ A LIRE AUSSI : Nabil Djellit zappe Kylian Mbappé : « L’équipe de France n’a qu’un seul patron, il est bluffant ! »

→ A LIRE AUSSI : Nabil Djellit crée la polémique avec une comparaison qui fâche les Marocains : « Tu as le seum… »

→ A LIRE AUSSI : « Tu es hypocrite », les fans détruisent Nabil Djellit après sa publication sur Lionel Messi (photos)