Ndogou social – L’empire des enfants « gâté » par Eurogerm/ISB

Publié par

Le traditionnel Ndogou offert par Eurogerm à l’empire des enfants a connu cette année 2018 un cachet particulier

Ce fut l’occasion de célébrer sur un nouveau site acquis et rénové. Une somptueuse villa située à Fass, de plus de 1.500m2, dans un cadre magnifique ou Anta Mbow a réalisé des travaux qui font de cet endroit un recueil de choix pour les enfants en situation délicate.
Amadou SECK en sa double casquette de DG Eurogerm et PDG de ISBP, a dit toute sa satisfaction à accompagner l’empire des enfants et n’a pas manqué de souligner toute sa détermination et son engagement à fortifier cette collaboration.
Devant les questions des journalistes venus nombreux couvrir cet important évènement, il a magnifié son partenariat durable avec Empire, qui rejoint sa vision et celle du Groupe Eurogerm.

Il n’a pas manqué de dévoiler ses projets d’entreprise, à savoir l’acquisition récente d’un site à Diamniadio pour la construction d’une nouvelle usine EUROGERM, pour un investissement prévu de plus de 2 Milliards cfa.
Il a loué l’accompagnement de l’état du Sénégal à travers ISBP, Institut Sénégalais de la Boulangerie Pâtisserie, qu’il vient de créer. Une convention de financement ratifiée avec le 3FPT, pour la formation de 132 jeunes.
Un document de projet formation + création de boulangeries, devant enrôler 1000 jeunes est à l’étude avec les autorités.
Prions pour l’aboutissement de ces projets qui rentrent dans le cadre de la politique de renforcement du capital humain, axe majeur du PSE. Une solution pérenne pour l’employabilité des Jeunes…

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Voici le couple Ndèye ak Yate pour concurrencer Maabo ! Admirez

→ A LIRE AUSSI : (Audio) Cette Sénégalaise de France cherche mari et préfère les…

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Triste nouvelle, Médina Baye encore en deuil!

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *