Nos confrères de Dakarposte ont appris que le Chef du Département de Droit public, en l’occurrence le Pr Abdou Aziz Daba Kébé a tiré sa révérence.
Il nous revient, en effet, que cet éminent professeur, Maître de Conférences assimilé à la Faculté des sciences juridiques et politiques/UCAD est décédé ce mercredi 10 Février 2021.
Aux dernières nouvelles, une sobre cérémonie de levée du corps est prévue aujourd’hui à l’hôpital DALAL DIAM de Guédiawaye suivi de l’enterrement à Taïba Niasséne
Depuis l’annonce de la mort de ce professeur, les témoignages de sympathies se multiplient. L’espace universitaire est sous le choc.
En effet, c’est la sidération qui règne depuis l’annonce de sa mort. Le disparu n’avait jamais fait parlé de lui, c’est à dire qu’il était discret .
Il est décrit comme « quelqu’un de très rigoureux, véridique, discret, bienveillant, apprécié un peu partout. Il adorait son travail et respectait tout le monde. »
Toute la rédaction de Sunubuzzsn s’associe à la douleur et présente ses condoléances à sa famille éplorée, à tous les universitaires bref à tous ceux qui l’ont connu.
Que Dieu l’accueille dans son paradis céleste au même titre que toute la Oumah Islamique!
→ A LIRE AUSSI : Rebondissement de dernière minute, Ousmane Sonko ne sera pas entendu par la Section de Recherches
→ A LIRE AUSSI : Manifestation Cité Keur Gorgui : Une dizaine de victimes, les policiers blessés seront entendus
→ A LIRE AUSSI : Plainte contre Sonko : L’identité de l’avocat qui va prendre la défense de l’accusatrice Adji Sarr connue(Photo)
'