Nécrologie : L’Université Gaston Berger en deuil suite au décès du…

Publié par

L’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis est en deuil après le décès d’Assane Kane Diallo, enseignant-chercheur à l’UFR Sciences Exactes et des Sciences de la Nature (SEFS) et entraîneur de volleyball.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, l’UGB exprime sa profonde tristesse :
« C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Assane Kane Diallo, entraîneur de volleyball et enseignant-chercheur à l’UFR SEFS. Membre fondateur du Saint-Louis Volleyball Club, il a également été entraîneur national adjoint de l’équipe du Sénégal de volleyball. Son engagement et sa passion pour le volleyball ont marqué de nombreuses générations et contribué au développement de la discipline à Saint-Louis et au Sénégal. »

Le cadre des Administrateurs scolaires du Sénégal (CASS) a également présenté ses condoléances émues à la famille, aux proches, ainsi qu’aux collègues et amis du défunt. Dans un hommage, le CASS a souligné ses qualités humaines et intellectuelles :
« Dr Kane Diallo était un grand érudit, ouvert et généreux dans la transmission de ses connaissances. Malgré sa maladie, il s’était déplacé pour soutenir et encourager le symposium du CASS. Qu’Allah le rétribue et l’accueille dans la Félicité. »

Assane Kane Diallo laisse un héritage riche, tant dans le domaine académique que sportif, ayant marqué de nombreuses générations à travers son travail acharné et sa passion pour le volleyball. Que son âme repose en paix.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : L’annonce déchirante de l’actrice Mareme Dial (photo)

→ A LIRE AUSSI : Terrible nouvelle – Pastef encore en deuil : Une autre figure militante du parti a finalement rendu l’âme (photo)

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : La mauvaise nouvelle tombe pour tous les musulmans

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *