Application SeneNews

« Nous ne méritons pas de continuer dans cette compétition » : Xavi en colère après le nul contre l’Inter

0

Xavi a exprimé sa colère et a pointé les nombreuses erreurs commises par ses joueurs au Camp Nou hier soir.

Xavi Hernandez estime que le FC Barcelone ne mérite pas de continuer à jouer la Ligue des champions, même si son équipe a encore des chances de se qualifier pour la suite de la compétition.

Ces chances ne tiennent plus qu’à un fil après le match nul 3-3 contre l’Inter Milan au Camp Nou mercredi soir.

Le Bayern Munich est en tête de poule avec quatre victoires en quatre matches, l’Inter compte sept points et le FC Barcelone seulement quatre en quatre matches.

Avec les chocs à venir contre le Bayern et la lanterne rouge Viktoria Plzen, le Barça peut encore se hisser en huitièmes de finale, mais Xavi pense que le Barça a déjà prouvé qu’il ne pas de poursuivre la compétition.

« Je suis très déçu, triste, frustré, contrarié », a déclaré Xavi après le match. « Je dois faire mon autocritique. Si tu ne gagnes pas à domicile contre l’Inter Milan, tu ne mérites pas de continuer dans cette compétition. Cela me fait mal, mais c’est la vérité. Je m’excuse auprès des supporters parce que nous avons fait des erreurs, nous avions décidé de ne pas échouer, et nous avons échoué, donc nous devons nous excuser auprès des supporters, qui ont été merveilleux. Je veux leur dire que nous allons travailler pour renverser la situation et gagner des titres. »

Crédit photo : completesports

→ A LIRE AUSSI : Inter-Barça : Un ancien arbitre révèle les 4 grosses erreurs d’arbitrage, « je n’ai jamais vu ça »

→ A LIRE AUSSI : Comment un homme qui a été enfermé dans une pièce pendant 20 ans a recouvré la liberté

→ A LIRE AUSSI : LDC : Le nouveau record établi par Mohamed Salah