Application SeneNews

Officiel : Pep Guardiola prolonge son bail avec Manchester City jusqu’en…

0

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Alors que son contrat arrivait à terme en juin prochain, Pep Guardiola a décider de prolonger l’aventure avec Manchester City jusqu’en 2025. C’est via leur réseaux sociaux que les Skyblues ont annoncé la nouvelle.

« Je suis si heureux de continuer à City pour les deux prochaines saisons. Je ne pourrais même pas assez remercier le club pour la confiance qu’il m’accorde. Je me sens bien ici. J’ai tout ce dont j’ai besoin pour faire mon travail de la meilleure des manières. Je sais que le prochain chapitre du club sera extraordinaire pour la prochaine décennie », a notamment déclaré le principal intéressé.

Il a déjà remporté quatre titres en Premier League et pas moins de sept trophées nationaux, le technicien catalan veut désormais s’offrir la Ligue des champions avec les Citizens.

 

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Le Maroc et la Croatie se neutralisent

→ A LIRE AUSSI : L’incroyable discours de mi-temps d’Hervé Renard qui montre pourquoi l’Arabie Saoudite battu l’Argentine (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Qatar : Aliou Cissé aurait pris une forte décision, « il sera sur le banc » (Gazzetta Express)