Oliver Kahn révèle enfin la vérité : « Pourquoi j’ai limogé Julian Nagelsmann »

Publié par

Les rumeurs autour du limogeage de Julian Nagelsmann par le Bayern Munich ont été nombreuses et diverses. La plus répandue est venue de Sky Germany.

Le média allemand avait révélé que les dirigeants du Bayern Munich n’ont pas apprécié que Nagelsmann aille skier en Autriche pendant la trêve, tandis que ses joueurs (ceux qui ne sont pas en sélection) s’entraînaient. Ils ont perçu cela comme un très mauvais signal, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Aujourd’hui, Oliver Kahn a enfin révélé les vraies raisons de cette séparation. Julian Nagelsmann a été limogé parce que les objectifs de la saison étaient en danger. Kahn a déclaré : « J’ai toujours parlé d’objectifs à long terme. Il ne s’agit pas seulement des objectifs de cette saison, mais d’être un peu plus serré contre City. »

Il faut dire que le pari des dirigeants bavarois est plus que jamais faussé. Le Bayern Munich a perdu la Coupe d’Allemagne et la Ligue des Champions et est désormais deuxième en Bundesliga. Un raté, tout simplement.

→ A LIRE AUSSI : Relaxé, Sitor Ndour sort du silence : « Si j’avais la force de Ousmane Sonko… »

→ A LIRE AUSSI : Les révélations choquantes du mari de Thioro Mandela sur le traitement inhumain réservé à son épouse (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Contanouma si Wally Seck té fii lakoy waxé parce que… », Ameth Thiou fait de surprenantes révélations sur le Faramareen (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *