OM : Bouna Sarr envoie un message fort à Didier Deschamps !

Publié par

Bouna Sarr, performant en tant que latéral droit ces dernières semaines avec l’OM, espère décrocher son ticket pour la coupe du monde en Russie avec l’équipe de France. Il a affiché ses ambitions à ce sujet.

Bouna Sarr s’est métamorphosé depuis que Rudi Garcia l’a reconverti au poste de défenseur droit à l’OM. Faisant totalement partie de la rotation instaurée par son entraîneur, il réalise une très bonne saison. Il a notamment impressionné lors de la demi-finale aller de Ligue Europa face au RB Salzbourg (2-0). Alors que Djibril Sidibé est blessé et qu’aucun autre défenseur droit ne s’est réellement imposé en équipe de France, un débat s’est créé autour de Sarr. Participera-t-il à la coupe du monde en Russie ? Le joueur de l’OM a affiché ses ambitions.

«Il n’y a jamais eu vraiment de numéro 2…Pourquoi ne pas prétendre à cette place»

«Pourquoi pas être une surprise, Il n’y a pas énormément d’éléments à ce poste. La meilleure des choses pour l’équipe de France serait que Sidibé revienne. On ne va pas se mentir, c’est le numéro 1 à ce poste. Mais il n’y a jamais vraiment eu de numéro 2. Pourquoi ne pas prétendre à cette place en continuant à être performant» avant de répondre sur la possibilité de jouer pour une autre équipe nationale : «Rien d’autre, c’est un grand mot, mais j’ai toujours rêvé de l’équipe de France. Je suis Français, je suis né ici. J’ai une attirance pour les Bleus », a déclaré Bouna Sarr sur RMC.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Foot – Mondial 2018: Le Sénégal va toucher une avance de 1 milliard FCFA

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Gris Bordeaux sur son combat contre Balla Gaye 2: « Sou nékone si boxe, mane la gnouy diokh victoire bi » !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Graves révélations de Max Mbargane :« Siteu dadon mirr, dafa beuré wallé blessure» !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *