Application SeneNews

OM : L’annonce d’Igor Tudor sur Bamba Dieng : « C’est une option sérieuse… »

0

Battu lors de ses deux derniers matches, Igor Tudor s’est présenté en conférence de presse ce jeudi, avant le déplacement de Marseille demain, sur la pelouse de Strasbourg. L’entraîneur, qui a annoncé des changements, s’est également exprimé sur le Sénégalais, Bamba Dieng.

« Bamba est un joueur sérieux, il travaille bien, on continue d’évaluer la situation. L’important demain est d’avoir une bonne équipe à disposition« , a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte RMC Sport. D’après Onze Mondial, Bamba Dieng pourrait être titulaire demain pour l’OM.

Face à la presse, Tudor a également parlé de faire des changements pour le match face à Strasbourg. « Demain, il y aura quelques changements, c’est sûr. L’équipe est en forme, il y a une bonne atmosphère, beaucoup de positivité », a-t-il ajouté.

Si Tudor est obligé de faire des changements et de titulariser (peut-être Bamba Dieng), c’est parce que Marseille jouera une finale lors de la dernière journée de Ligue des champions, face à Tottenham. Les Phocéens sont obligés de s’imposer pour se qualifier en huitièmes de finale. Bamba Dieng, lui, ne jouera pas cette « finale » puisqu’il n’a pas été retenu dans la liste de l’OM pour la LDC.

→ A LIRE AUSSI : Beach Soccer – Encore une fois en 2022, le Sénégal est Champion d’Afrique devant l’Egypte !

→ A LIRE AUSSI : Kanye West perd toute sa fortune après ses propos racistes sur les Juifs (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Si l’équipe du Sénégal est à 100% à la Coupe du monde… »