Dimanche soir, malgré la défaite de l’OM sur la pelouse du Parc des Princes contre le PSG, certains joueurs ont crevé l’écran. Parmi eux, Chancel Mbemba, qui a tenu la dragée haute à Kylian Mbappé dans son duel. Auteur de performances de haut niveau depuis son arrivée libre en provenance du FC Porto, l’international congolais impressionne.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Mbemba s’est vite imposé !
Alors que des débats avaient lieu lors de sa signature sur son véritable âge, on peut dire que tout cela est de l’histoire ancienne tant les supporters marseillais l’ont vite adopté. De son côté, le principal intéressé aussi s’est vite adapté à son nouvel environnement annonce La Provence dans ses colonnes grâce à son humilité. Il est même devenu rapidement un taulier du vestiaire. Et ce n’est pas son interview d’après-match dimanche soir qui dira le contraire.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Pour résumer
Arrivée cet été, une recrue a vite pris ses marques dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille. En effet, Chancel Mbemba s’est adapté de façon express à son nouvel environnement et se révèle maintenant comme un cadre du vestiaire !
onzemondial.com